Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 18:11
Bonjour, 
Aujourd'hui une carte toute simple, mais qui me plaît beaucoup. La rosace est réalisée avec, chut... je ne peut pas le dire.
Le nouveau mini catalogue d'été arrive le 1er mai et il y a vraiment de belles choses, on ne peut pas résister ?!
Dernièrement on m'a proposée de participer à une porte ouverte où je vais pouvoir exposer mes créations et faire découvrir Stampin'Up. Merci à Pierre-Yves et Marie-Luce PERRACHON de m'accueillir dans leur cave les samedi 12 et dimanche 13 mai à La Chapelle de Guinchay.
Bonne soirée et à bientôt.
Delphine.

 

P4190688

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie ta carte...et bravo pour l'acquisition de ta Big shot, tu vas t'éclater !!! Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, je crois que je vais en faire plusieurs cette carte me plaît beaucoup. Et la Big Shot c'est une merveille ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
P
très jolie carte!!! Et moi, je le connais, ton secret!! hihihi!! C'est l'avantage d'être démonstratrice;)
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est un bel avantage !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de deliciascrap.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog de démonstratrice indépendante Stampin'Up. Si vous souhaitez prendre rendez-vous delphinemaj@yahoo.fr
  • Contact

Livre d'idées

link

 

Catégories