Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 15:21

 

 

Bonjour,

 

Me revoici pour un nouvel article.

Une amie m’a demandé de lui faire un cadeau pour la naissance de sa petite nièce.

Je lui ai proposé l’idée d’un album photo. Je l’ai entièrement construit, mais je vous avoue que ça n’a pas été toujours facile !

Ce fût un vrai défi pour moi car une grande première et en très peu de jours !

 

Voici les photos attention il y en a beaucoup.

Hélène si tu passes par là merci encore de m’avoir fait confiance.

 

Bonne soirée et à bientôt.

 

Delphine

P1010585.JPG

 

                          P1010586.JPG

 

P1010588.JPG

 

P1010589

 

 

 

P1010590.JPG

 

P1010591.JPG

 

P1010592.JPG

 

P1010594.JPG

 

P1010595.JPG

 

P1010596.JPG

 

P1010597.JPG

 

P1010598

 

P1010599.JPG

 

P1010600.JPG

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Eh oui, tu vois je passe de temps en temps sur ton blog!<br /> Merci encore à toi d'avoir accepté ma commande, merci du résultat magnifique, je savais que je pouvais te faire confiance.<br /> Le cadeau a beaucoup plu.<br /> Si le scrap te fait du bien et si tu veux, j'ai une autre naissance de fille....<br /> Bravo encore pour tes créations.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Je suis partante pour faire un autre album ou autre !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
Qu'elle belle réa!!!et surtout belle utilisation des produits SU donc à montrer en RV création. je pense que je vais moi aussi m'en inspirer, promis, je montre le résultat.<br /> merci du partage
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le compliment. Oui je serai ravie de voir le votre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli cadeau et surtout, bravo pour cette belle réa. J'espère que tu vas bien. Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, merci. Petit moral en ce moment mais je scrap pour me changer les idées. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Super joli cet album, belle reussite
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup ! à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
une merveille!!j'en suis estomaquée!!bravooooo!!!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci du compliment !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de deliciascrap.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog de démonstratrice indépendante Stampin'Up. Si vous souhaitez prendre rendez-vous delphinemaj@yahoo.fr
  • Contact

Livre d'idées

link

 

Catégories