Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2012 6 24 /11 /novembre /2012 11:30

Bonjour,

 

Ce matin un article sur les swaps reçu à la convention en Allemagne.

Mais vous me direz « c’est quoi un swap ? ». Et bien c’est un projet que l’on s’échange avec d’autres démonstratrices (ce peut-être une carte, un projet en tissu ou un projet fait uniquement à la perforatrice…). J’en avais préparé 120 et j’ai donc ramené autant de projets.

Le but de tout cela s’est de partager nos créations entre démos et vous les faire découvrir en atelier !

Je les ai classé par thème et aujourd’hui c’est Noël.

Tous sont originaux et certains étaient garnis de chocolat ou de sachet de thé.

 

A bientôt pour d’autres swaps.

 

Bonne journée.

 

Delphine.

 

swap1.jpg

 

swap2.jpg

 

swap3.jpg

 

swap4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
que d'inspiration!!<br /> bisous!!
Répondre
M
Ces échanges sont très sympas et on a ramené de très jolis projets. Bravo à toutes pour leur créativité. Bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de deliciascrap.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog de démonstratrice indépendante Stampin'Up. Si vous souhaitez prendre rendez-vous delphinemaj@yahoo.fr
  • Contact

Livre d'idées

link

 

Catégories