Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 18:25
Bonsoir, 
Deux articles aujourd'hui, wahou un record !
Voici ce qu'il y avait dans ma boîte aux lettres ce matin :

P7021243.JPG

 

Une belle promotion pour mon travail accompli, je suis maintenant au niveau bronze 2.
Le diplôme était accompagné d'un pin's que je pourrai porter à ma 1ère convention en allemagne en octobre.

P7021248

 

Je voudrais remercier ma soeur, mes amies (qui sont aussi mes clientes), c'est grâce à elles et à leur confiance que j'ai pu accéder à ce niveau.
Merci aussi à ma marraine Paula qui a su me conseiller dans mes débuts et qui continue toujours d'ailleurs ! Et merci aussi à Géraldine Capelle qui a répondu à beaucoup de mes questions.
Je vous souhaite une bonne soirée et  bientôt.
Delphine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Félicitations Delphine!!! Je t'ai mis un mot sur FB!!! bisous!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de deliciascrap.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog de démonstratrice indépendante Stampin'Up. Si vous souhaitez prendre rendez-vous delphinemaj@yahoo.fr
  • Contact

Livre d'idées

link

 

Catégories