Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 13:15

Bonjour,

Voici quelque temps que je n’ai pas posté.

Mais je suis bien occupée en ce moment . J’ai 2 nouveaux enfants a garder, et une copine m’a demandée de préparer des petites décos pour les communions de ses garçons (je vous les posterai dimanche).

Aujourd’hui une carte toute simple faite pour les 1 an de Capucine ma petite nièce, elle est assortie à son enveloppe faite avec le simply scored.

A bientôt pour un autre article.

Delphine.

 

P6151045.JPG

 

P6151046.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
tout en douceur... je pense que tu as du faire plaisir ...<br /> bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Oui ma soeur était contente, Capucine est encore trop petite pour apprécier mais ça viendra !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un joli ensemble tout mimi. Bisous.
Répondre
D
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de deliciascrap.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog de démonstratrice indépendante Stampin'Up. Si vous souhaitez prendre rendez-vous delphinemaj@yahoo.fr
  • Contact

Livre d'idées

link

 

Catégories