Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 20:03

Ce soir un petit article spécial « fête des mamans ».

Pour celles et ceux qui ne le savent pas je suis assistante maternelle et j’ai fait décorer un pot de confiture cerise « maison » à Célestin le petit garçon que je garde.

Il s’est beaucoup appliqué, il a utilisé la big shot et oui un enfant de 4 ans peut le faire (il a tourné la manivelle tout seul !).

Ensuite il a tamponné « cadeau spécial » et colorié les cerises que j’avais dessiné.

Pour cacher le cadeau j’ai fait la boîte moi-même et oui il fallait garder la surprise !!

J’espère que le cadeau a plu à sa maman et qu’ils se régaleront avec la confiture.

 Delphine.


Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Merci nounou : il est trop fort mon fils!! Il a surtout un bon maitre et en plus la confiture est très bonne.<br /> Il était très fier.
Répondre
D
<br /> <br /> Contente que ça t'ai plu, régalez-vous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de deliciascrap.over-blog.com
  • : Bienvenue sur mon blog de démonstratrice indépendante Stampin'Up. Si vous souhaitez prendre rendez-vous delphinemaj@yahoo.fr
  • Contact

Livre d'idées

link

 

Catégories